Qui suis-je ?

Fascinée par la psychologie et l’être humain depuis l’adolescence, j’ai travaillé plusieurs années auprès de clientèles diversifiées avant d’oser montrer mon côté plus spirituel. Je me suis d’abord affichée comme coach de vie et praticienne PNL certifiée. Par la suite, une combinaison de synchronicités a fait en sorte que le Reiki a pris beaucoup plus de place dans ma vie que je l'aurais prévu ou même cru.  Ce qu'il m'a permis de vivre, de découvrir, et d'accomplir va bien au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer, et c'est pourquoi j'ai un grand respect et beaucoup de gratitude envers le Reiki.

 

Le Reiki m'a donné l'opportunité de d'explorer et de développer d'autres capacités qui étaient déjà en moi et qui ne demandaient qu'à s'exprimer pour venir compléter ce que je pouvais offrir aux gens que  j'accompagne et à qui j'enseigne.

Suite à plusieurs commentaires positifs et une demande grandissante pour des séances, j’ai finalement décidé de faire une plus grande place à la pratique du reiki.

Chacune des séances est différente, et je suis encore surprise de constater tous les bienfaits que le reiki peut apporter, tant aux gens plus âgés qu’aux plus jeunes. Mon souhait ayant toujours été de faire quelque chose qui fait une réelle différence dans la vie des gens, je sens que j’ai enfin trouvé ma façon d’y parvenir.

Moi 3.jpg